Share
La Libye embrasée : 2 Italiens tués par des balles perdues

La Libye embrasée : 2 Italiens tués par des balles perdues

Deux Italiens auraient été victimes de balles perdues dans la zone libyenne de Sabratha. Le ministère italien des affaires étrangères a déclaré jeudi que deux Italiens seraient victimes de balles perdues dans la zone libyenne de Sabratha.

Les coups de feu auraient été tirés par des Français. Ces deux Italiens qui ont été probablement les victimes de cet accident, étaient des techniciens partis travailler en Libye ou ils avaient été malheureusement enlevés en juillet dernier.

Le ministre italien a affirmé dans un communiqué : « Compte tenu des images prises des victimes et du fait que nous n’avons pas eu accès aux corps, nous pensons qu’il est possible que ces victimes soient 2 Italiens parmi les 4 travaillant dans l’entreprise de construction de routes Boutani qui ont été enlevés en juillet dernier. »

Ces deux Italiens faisaient partie d’un groupe de 4 enlevés près de la compagnie pétrolière italienne ENI se situant dans le quartier Melliat à l’Ouest de Tripoli.

La ville de Sabratha est sous le contrôle des milices de la coalition Fajr Lybia, mais la semaine dernière, 200 daechistes ont pris temporairement le contrôle du centre de cette ville. Cet incident a eu lieu 5 jours après l’attaque aérienne des Etats-Unis contre un camp du Daech en banlieue de Sabratha.

Laisser un commentaire