Share
Les projets d’investissement d’Israël en Angola dans le domaine de l’Agriculture

Les projets d’investissement d’Israël en Angola dans le domaine de l’Agriculture

Les projets d’investissement d’Israël en Angola dans le domaine de l’Agriculture
Summary:
Les projets d'investissement d'Israël en Angola dans le domaine de l'Agriculture "ont connu une croissance considérable" au cours des trois dernières années, a fait savoir mardi, dans la capitale angolaise, l'ambassadeur de l'Etat hébreux à Luanda, Raphaël Singer.

0%

L'Israël augmente des projets agricoles en Angola

Les projets d’investissement d’Israël en Angola dans le domaine de l’Agriculture « ont connu une croissance considérable » au cours des trois dernières années, a fait savoir mardi, dans la capitale angolaise, l’ambassadeur de l’Etat hébreux à Luanda, Raphaël Singer.

Au terme d’une rencontre avec le ministre des Relations extérieures angolais, Georges Chikoti, l’ambassadeur a souligné que les relations entre Tel Aviv et Luanda s’étaient également consolidées ce dernier temps, notamment dans le domaine de sécurité publique.

L’ambassadeur sortant, qui a été faire ses adieux au chef de la diplomatie angolaise, a dit qu’il y avait également augmentation des projets dans les domaines de la Santé, de la Technologie de l’Information, de l’Energie, des Eaux, de l’Education et de la Culture.

Raphaël Singer a dit avoir abordé avec Georges Chikoti des aspects liés au travail effectué au niveau de la coopération bilatérale entre Israël et l’Angola, et la situation politique régionale au Moyen-Orient et dans le monde.

Au terme d’une mission de trois années en Angola, Raphaël  Singer va accomplir une autre mission diplomatique au Pérou. ANGOP

Laisser un commentaire