Share
Marion Le Pen: il est grand temps que la France retrouve son indépendance

Marion Le Pen: il est grand temps que la France retrouve son indépendance

Le gouvernement français socialiste s’aligne trop sur les volontés américaines au détriment de l’indépendance diplomatique de la France sur la scène internationale, déplore une députée du Front national.

Les sanctions antirusses sont contreproductives, mais elles risquent de durer, le gouvernement français socialiste s’alignant trop sur les volontés américaines, a déclaré à Sputnik Marion Maréchal-Le Pen, députée du Vaucluse et tête de liste FN en Provence-Alpes-Côte d’Azur pour les élections régionales 2015.

« Et je crois qu’il n’est pas de la volonté américaine de ralentir ou de supprimer les sanctions à l’égard des Russes. Je le regrette fortement parce que c’est tout à fait contreproductif. De surcroît, il faut quand même le dire, cela ainsi concerne la France », a indiqué la cadre du FN.

Et d’expliquer que l’annulation de la livraison des Mistral était un coup diplomatique et financier absolument terrible pour la France.

« Nous avons lâché prise sous la pression des Etats-Unis, alors que dans le même temps les Etats-Unis n’avaient manifestement aucun complexe à signer un contrat spatial avec les Russes », a relevé Marion Maréchal-Le Pen.

Selon cette dernière, les Français en ont assez de payer pour la politique totalement irresponsable des Etats-Unis.

« Il est grand temps que nous retrouvions notre indépendance qui a toujours fait notre force d’ailleurs sur la scène internationale, l’indépendance diplomatique de la France », a conclu Mme Maréchal-Le Pen.

 

Laisser un commentaire