Share
Mazembe s’apprête à défier Al Hilal au Soudan en Ligue de champions

Mazembe s’apprête à défier Al Hilal au Soudan en Ligue de champions

Premier au classement de son groupe avec 8 points au terme de quatre premières journées, le Tout-Puissant Mazembe Englebert veut confirmer sa qualification aux demi-finales de la Ligue de champions, édition 2015, en allant battre Al Hilal à Khartoum, devant ses supporteurs. Les Corbeaux se sont mis au travail depuis mardi 11 août avec des séances nocturnes, et, le samedi 15 août, ils ont livré un grand match en opposition interne, à 18h00 heure. Une séance qui était ouverte au public et aux médias.

Avec le soutien de ses supporteurs, le TPM était arrivé à bout des Egyptiens de Smouha SC (1-0), dimanche 9 août dernier. C’est ainsi que le Chairman de cette équipe a décidé que les portails du stade soient ouverts à tout le monde à l’occasion de cette opposition en interne entre Corbeaux, pour encourager l’équipe. Les supporteurs sont donc venus en masse, bien que la nuit, pour communier davantage avec leur équipe.

Ils sont 29 Corbeaux disponibles pour cette opposition, et qui s’entraînent tous, sans relâche, pour faire partie du groupe qui sera retenu. Ils sont en train donc de prendre le goût des séances nocturnes en raison de l’heure du coup d’envoi du match Al Hilal-TPM, dimanche 23 août à 20h00 (heure locale), 19h00 heure de Lubumbashi. En attendant que Joël Kimwaki et ses coéquipiers soient fixés sur le jour de déplacement, ils travaillent au Temple des Badiangwenas tous les jours à partir de 18h00 afin d’adapter leurs organismes aux séances nocturnes. Il ne restera aux Corbeaux qu’à aller affronter les conditions climatiques du dimanche 23 août à Khartoum, où le thermomètre variera entre 30 et 41°C avec des vents atteignant les 41 km/h.

EG
La Prospérité

Laisser un commentaire

*