Share
Moïse KATUMBI: l’imposture au sommet du parlement européen, le 30 juin prochain

Moïse KATUMBI: l’imposture au sommet du parlement européen, le 30 juin prochain

Moïse KATUMBI: l’imposture au sommet du parlement européen, le 30 juin prochain
Summary:
L'acteur du cinéma pour les filmes de "série B", un médiocre comédien serait invité au Parlement Européen au nom de quel moral au regard de sa position au Congo ? Quels sont ses attributions pour avoir cet honneur d'être convié le jour de l'anniversaire historique de la RDC...?

0%

Moïse KATUMBI: l'imposture au sommet du parlement européen, le 30 juin prochain

L’acteur du cinéma pour les filmes de “série B”, un médiocre comédien serait invité au Parlement Européen au nom de quelle morale au regard de sa position au Congo ? Quelles sont ses attributions pour avoir cet honneur d’être convié le jour de l’anniversaire historique de la RDC…?

On n’a pas oublié ses mensonges, sa mise en scène autour d’une fausse seringue soit-disant empoisonnée. D’autres disent qu’il a simplement été incommodé par le gaz lacrymogène. Cette observation est plus proche de la vérité que cette histoire “loufoque” de la seringue agrémentée par son frère Katebe, ami de Kundabatwere, pour l’avoir soutenu avec son CNDP à la hauteur de 3 millions de dollars. Katebe, est de fait, complice des massacres odieux attribués à ce criminel protégé par Kigali…

A la clé, une facture exorbitante de 150 milles $ par jour, pour son transport dans un avion hyper-médicalisé vers l’Afrique du Sud et l’Europe, simplement à cause de lacrymogène…Cela fera rire, ceux qui croupissent dans des geôles de la Kabilie sur toute l’étendue de la RDC,

On oublie même qu’il a été accusé de collision avec les mercenaires, que cette accusation a débouché à la lumière de ce qui a été annoncé par le Procureur de la République de Lubumbashi à un mandat d’arrêt “provisoire”. Et la communauté internationale, sans scrupule, aucune.. et dans le mépris le plus déconcertant contre le peuple congolais, veut le laver cet intrus en l’invitant au temple de la démocratie Européenne tout en prenant le soin de piétiner toutes les règles inhérentes aux principes de droit international. On marcherait sur la tête !

Voici l’annonce qu’on a intercepté de celui qui sert les intérêts de ceux qui veulent la mort de la RDC, Etat Nation !

À l’occasion de l’anniversaire de l’indépendance du Congo, nous aurons le plaisir d’accueillir Moïse Katumbi Chapwe pour une conférence exceptionnelle qui se déroulera au Parlement européen le jeudi 30 juin entre 15h00 et 18h30…

J’en appelle aux patriotes, aux combattants, aux activistes à ceux qui portent le Congo dans leur coeur, d’empêcher ce petit goujat de saborder de ce que les congolais luttent nuit et jour pour la souveraineté de leur Nation et surtout de n’est pas cracher sur l’indépendance de la RDC gagnée, arrachée avec tant d’effort, des pleurs et de sang…

Roger BONGOS

1 CommentaireSur cette publication

  1. Belafrique

    Un vrai patriote et nationaliste Congolais voit et tire les conséquences du complot Machiavélique de l’occident prédateur dans son vouloir de garder le CONGO sous sa domination et veut placer un de leur valet aux rennes du pays pour mieux piller le Congo! De quelle étoffe est fait Moise Katumbi pour s’adresser a la tribune du parlement Européen?ou sont ces combattant de la Diaspora pour faire fi a cette insulte et turpitude de ceux qui veulent recoloniser le Congo? le Congo est maintenant une équipe a qui un comite directoire veut placer un Président !l! Un Congo uni et fort ,uni fait peur sera une barrière aux aspirations prédatrices de l’Occident ! Debout congolais ne vous laissez jamais distraire par ces manœuvres de domination voilé sous des astuces de droits de l’homme dont les capitalistes prédateurs ne vous ont jamais vesti et ne vous les laisserons jamais jouir tant qu’ils aurons main mise sur le Congo !

    Répondre

Laisser un commentaire