Share
Mexico en Angola: Un pasteur contre l’utilisation abusive de l’Internet (des réseaux sociaux)

Mexico en Angola: Un pasteur contre l’utilisation abusive de l’Internet (des réseaux sociaux)

Mexico en Angola: Un pasteur contre l’utilisation abusive de l’Internet (des réseaux sociaux)
Summary:
Le pasteur de l'Église adventiste du 7e jour, Inocencio Isaac, a appelé mercredi, à Luena, les jeunes à observer l'utilisation rationnelle et responsable des réseaux sociaux, et à éviter les mauvaises voies.

0%

MOXICO: DES JEUNES DOIVENT UTILISER DES RÉSEAUX SOCIAUX AVEC RESPONSABILITÉ PHOTO: DAVID DIAS

Le pasteur de l’Église adventiste du 7e jour, Inocencio Isaac, a appelé mercredi, à Luena, les jeunes à observer l’utilisation rationnelle et responsable des réseaux sociaux, et à éviter les mauvaises voies.

S’adressant à l’Angop, le religieux a indiqué que l’utilisation abusive des réseaux sociaux induisait en erreur les jeunes à l’égard de la valeur humaine et des règles d’une convivialité saine et entravait le développement intellectuel des jeunes qui veulent s’affirmer dans la société.

Abordé par l’Angop en allusion à la Journée mondiale de l’Internet (17 mai), le pasteur a reconnu l’importance des réseaux sociaux dans la vie sociale, académique et scientifique, faisant toutefois valoir que l’usage soit toujours guidé par les plus âgés ou plus expérimentés.

Selon lui, l’insertion des images et commentaires immoraux sur les réseaux sociaux représente une dégradation morale, du civisme et de l’éthique et de l’éducation.

La Journée mondiale de l’Internet est célébrée le 17 mai. La date vise à réfléchir sur les possibilités et défis des nouvelles technologies dans la vie des citoyens et a été instituée par l’ONU en Janvier 2006, et elle est également connue comme la Journée mondiale des télécommunications et de la société de l’information. Angop

Laisser un commentaire

*