Share
8 ans de suspension pour Platini : Noël Le Graët juge «invraisemblable» la suspension de Michel Platini

8 ans de suspension pour Platini : Noël Le Graët juge «invraisemblable» la suspension de Michel Platini

«Cette suspension de Michel Platini m’attriste et me choque», a réagi Noël Le Graët, le président de la FFF, qui soutient son compatriote. «J’espère que sa bonne foi sera reconnue», a-t-il ajouté.

Noël Le Graët continue de soutenir Michel Platini. (L'Equipe)

Noël Le Graët continue de soutenir Michel Platini. (L’Equipe)

Noël Le Graët a réagi à la suspension de huit ans de toute activité dans le football infligée à Michel Platini par la commission d’éthique de la FIFA, lundi matin. Dans un communiqué, le président de la FFF réitère son soutien au dirigeant français.
«Cette suspension de Michel Platini m’attriste et me choque, est-il écrit. Elle paraît invraisemblable. Mais elle ne me surprend pas. Le porte-parole de la commission d’éthique avait déjà annoncé que Michel serait suspendu pour plusieurs années. Michel Platini a été jugé d’avance. Ce qui est incroyable du point de vue du droit. Mais j’ai confiance, malgré tout. Michel Platini a encore des possibilités de recours notamment devant le TAS. Il va continuer à se battre. Sa vie a été dédiée au football. Il a fait de grandes choses à l’UEFA. J’espère que sa bonne foi sera reconnue.»

Laisser un commentaire