Share
Paris : un enfant de 5 ans tué par une camionnette, le conducteur activement recherché !

Paris : un enfant de 5 ans tué par une camionnette, le conducteur activement recherché !

Un enfant de 5 ans est mort après avoir été renversé par une camionnette, mardi 4 août, à Paris. Il cherchait à fuir la police. Le conducteur du véhicule est en fuite

Terrible drame à survenu dans le XIe arrondissement de Paris, en début d’après-midi. Un enfant de 5 ans, originaire de Roumanie, qui traversait sur un passage protégé, a été renversé par une camionette qui n’a pas pu l’éviter. Malgré l’arrivée rapide des secours, grièvement blessé à la tête, il n’a pas pu être réanimé, il est décédé sous les yeux de certains membres de sa famille.

‘Les deux occupants en fuite »

Sitôt après le choc, le conducteur et son passager seraient sortis du véhicule, avant de partir, à pied.

« Les deux occupants du véhicule ont pris la fuite après l’accident. Je fais confiance aux services de police pour qu’ils soient rapidement identifiés et entendus, afin que soient établies au plus vite les circonstances exactes de ce drame », a indiqué le maire de Paris, Anne Hidalgo, dans un communiqué, adressant ses « sincères condoléances » à la famille de la victime.

Le véhicule n’est pas signalé volé

Les circonstances du drame restent encore floues. Selon Libération, le garçonnet tentait de fuir alors que les forces de l’ordre procédaient à la dispersion de vendeurs à la sauvette, parmi lesquels le jeune garçon et des membres de sa famille. Une version démentie par la Préfecture de police de Paris :  « Il n’y avait aucune opération d’éviction en cours » et « l’enfant n’était pas en train de fuir mais se rendait au contraire vers le lieu où se trouvaient les vendeurs », a précisé le service de presse de la préfecture de police.

Les versions des témoins sont également contradictoires, certains affirment que la camionnette n’est pas impliquée dans le drame, selon une source policière. Le véhicule n’est pas signalé volé.

https://fr.news.yahoo.com/paris-un-enfant-de-5-ans-tue-par-une-camionnette-190844084.html

M6

Laisser un commentaire

*