Share
Penelope Fillon aurait dit ne jamais avoir été l’assistante de son mari

Penelope Fillon aurait dit ne jamais avoir été l’assistante de son mari

Penelope Fillon aurait dit ne jamais avoir été l’assistante de son mari
Summary:
Ce jeudi, l'émission de France 2 "Envoyé spécial" doit diffuser une vidéo, tournée en 2007, dans laquelle Penelope Fillon déclare à des journalistes ne jamais avoir été l'assistante de son mari. Selon plusieurs médias français, ce nouveau document - qu'ils n'ont toutefois pas pu consulter - est un entretien vidéo que Penelope Fillon avait alors accordé au quotidien britannique Sunday Telegraph.

0%

Ce jeudi, l’émission de France 2 “Envoyé spécial” doit diffuser une vidéo, tournée en 2007, dans laquelle Penelope Fillon déclare à des journalistes ne jamais avoir été l’assistante de son mari.

Selon plusieurs médias français, ce nouveau document –  qu’ils n’ont toutefois pas pu consulter – est un entretien vidéo que Penelope Fillon avait alors accordé au quotidien britannique Sunday Telegraph.

L’interview dure près de 45 minutes et l’épouse de François Fillon y déclare notamment : “Je n’ai jamais été son assistante, ou quoi que ce soit de ce genre-là, je ne me suis pas occupée de sa communication non plus”.

Enquête

La journaliste Elise Lucet, présentatrice d’ “Envoyé spécial” commente: “On a la certitude qu’elle a été payée pendant quatre ans comme assistante parlementaire de son mari de 1998 à 2002. On sait donc qu’elle a reçu un salaire d’assistante parlementaire de son mari à cette période”.

Une enquête a été ouverte sur des salaires versés à Penelope Fillon en tant qu’assistante parlementaire de son mari puis du suppléant de ce dernier, pour un total de plus de 800’000 euros sur une période allant de 1988 à 2013. AFP

Laisser un commentaire