Share
Poutine, le messie du 21 èm siècle : Le siège d’Alep brisé  ! 

Poutine, le messie du 21 èm siècle : Le siège d’Alep brisé ! 

Les unités de l’armée et les forces armées syriennes ont pris ce jeudi, le contrôle total de la route Athariya-Khanasser sur l’axe d’Alep.

Les unités de l’armée syriennes ont réalisé de considérables avancées sur les axes sud de la province d’Alep. En libérant des dizaines de villages dans cette localité ces forces s’approchent de l’encerclement du reste des terroristes dans le Sud d’Alep.

En outre, elles sont parvenues à prendre le mont Farak, à Rif Nord de Lattaquié, les rues de Beit Abouricheh et Jab al-Zaaour, à Rif Est de cette province. Les forces de l’armée ont anéanti les positions et les équipements des groupes terroristes à Rif d’Alep et à Hama.
A Rif de Homs, l’armée syrienne a pris le contrôle de la hauteur stratégique de Thani infligeant de lourds dégâts aux équipements et positions des groupes terroristes.
« Actuellement, la sécurité totale règne sur la route Athariya-Khanasser sur l’axe d’Alep. Les forces d’Alep ont désamorcé toutes les bombes posées par les daechistes aux bord de cette route.

Laisser un commentaire