Share
Raid américain, en Libye : deux employés de l’ambassade de Serbie, enlevés par Daech, tués 

Raid américain, en Libye : deux employés de l’ambassade de Serbie, enlevés par Daech, tués 

«Retenus en otages, depuis le mois de novembre, deux fonctionnaires de l’ambassade de Serbie, en Libye, ont péri, lors de la frappe aérienne américaine, vendredi, contre un camp d’entraînement du groupe terroriste Daech, dans l’Ouest de la Libye», a annoncé le ministère serbe des Affaires étrangères.

«Sladjana Stankovic, une femme en charge des communications, et son chauffeur, Jovica Stepic, tous deux, fonctionnaires de l’ambassade de Serbie, en Libye, ont été tués, dans les raids aériens des Etats-Unis contre la Libye. Ces deux ressortissants serbes avaient été enlevés, le 8 novembre, par le groupe terroriste Daech, alors qu’ils étaient, dans un convoi de véhicules de la mission diplomatique serbe, qui se dirigeait vers la ville portique de Sabrata», a déclaré Ivica Dacic, le ministre serbe des Affaires étrangères.

«Toutes les informations, sur la mort de ces deux ressortissants serbes, ont été rapportées par les responsables, mais le gouvernement libyen ne les a pas encore confirmées», a déclaré M. Dacic, lors d’une conférence de presse, à Belgrade.

Les chasseurs américains ont bombardé, tôt, vendredi 19 février, la ville de Sabrata, en Libye, faisant plus de cinquante morts.

Laisser un commentaire

*