Share
RCA : L’intégralité de la rencontre du Président AMINE Michel avec sa diaspora à Paris, à quelques mètres (non loin) de la Tour Eiffel .

RCA : L’intégralité de la rencontre du Président AMINE Michel avec sa diaspora à Paris, à quelques mètres (non loin) de la Tour Eiffel .

 

Cette rencontre s’est articulée sur le projet de société de l’UNDP, lorsque ce parti, le premier en popularité, sera au pouvoir.

Les centrafricains dans l’exercice démocratique de questions et réponses, se sont donnés à cœur joie sur les questions brûlantes de l’actualité centrafricaine sans retenue ni contrainte au regard de l’image que le président Amine Michel veut faire passer. La vraie rupture avec le passé…

Les questions au point de vue régionale et surtout sur la réconciliation et la paix en Centrafrique, ont été au centre de ce débat.

Il était également question, des prochaines élections qui arrivent à pas géant en RCA, où Michel AMINE, d’après les sondages de proximité sortirait vainqueur de ces élections.

Suivez, cette journée du 4 juillet 2015 à Paris dans son intégralité, sans censure, où le libérateur, non l’acheteur des consciences, d’après ses détracteurs et comploteurs aigris qui ne savent plus à quel saint se vouer, a été convainquant et très pertinent.

D’ailleurs cette question sur l’achat de consciences à été abordée et la réponse du Président Michel AMINE a été cinglante avec, Comme à l’accoutumée, son brin d’humour…

Laisser un commentaire

*