Share
RDC-DÉMISSION : “EBOLA” JOSEPH KABILA MANGE AVEC SES ENNEMIS. SAMA LUKONDE S’EN VA !

RDC-DÉMISSION : “EBOLA” JOSEPH KABILA MANGE AVEC SES ENNEMIS. SAMA LUKONDE S’EN VA !

Encore une démission !

Un SMS vient de couper mon repos bien mérité avec ma petite famille, en m’apprenant encore une démission de plus chez Matata. Je pense que le verre du gouvernement est à l’heure actuelle à moitié plein, plutôt à moitié vide. Le vin est tiré, il faut le boire ! A qui le tour ?

L’idiot, impénitent et traître de Bahiti a fait allégeance à celui qui est venu à pied de l’Est de la RDC avec des bottes de jardinier, à la queue leu-leu avec sa cohorte de rwandais génocidaires. Mais Monsieur Sama LUKONDE, Ministre de la Jeunesse et des sports a choisi ses copains que de se poser avec l’imposteur  qui empeste la mort “Ebola”.

Or, ce jeune ministre était dans la délégation de l’imposteur à Brazzaville chez le vieux Sassou, il y a deux jours…”Ebola” Kabila mange incontestablement avec ses ennemis, et il fait peur avec son virus “d’Ebola” !

Il a été torturé par sa conscience moins endommagée (sic), et sa conscience a eu le dessus sur lui et il démissionne de ce gouvernement de traître…

Comme j’ai parié la semaine dernière, le gouvernement de Matata PONYO, tombera d’ici la fin de cette semaine si tout va bien…

Quelque soit les menaces de Kalev et de Boshab le diable personnifié, les rats ne veulent plus rester dans le navire kabilien, pourtant, sa cale est remplie de sacs d’or, de diamants et du coltan pillés en RDC. Ils quittent un à un ce petit navire fantôme qui chavire non loin de Maluku.

Je n’ai pas eu le temps de vérifier cette info, je vous fais part de cette news comme d’habitude.

Roger BONGOS

1 CommentaireSur cette publication

  1. Tout les congolais devraient se poser la question de savoir qui est ce diable derière les dirigeant congolais, il ya un arbre qui cache la forêt, 2016 une année des réalités et de vérité. une autre question revient, bien qu’il y ait déjà un groupe des frondeurs provenant de la majorité présidentielle, ce groupe parle maintenant au nom de qui? esk ils ont déjà pri position? qu’ils le fasse déjà publiquement pour que la population congolaise sache dès maintenant qu’ils ne font plus partie du groupe de mangeoire, les ventriotes sinon ils ne seront considérés que comme des étiquettes, qu’ils ns disent s’ils vont accompagné Kamerhe ds la lutte ou Tshisekedi pr le respect strict de la constitution ou carrementt ils sont des bucks-émisseurs. Même la Bible nous dit de faire attention avec les nouveaux convertis puisque après le baptême ils peuvent voler s’ils étaient des voleurs , tuer s’ils étaient aussi des bandits, peuple congolais soyez vigilent

    Répondre

Laisser un commentaire