Share
RDC-Dialogue : Pourquoi se plaignent-ils, tous ces aventuriers et inconstants ?

RDC-Dialogue : Pourquoi se plaignent-ils, tous ces aventuriers et inconstants ?

RDC-Dialogue : Pourquoi se plaignent-ils, tous ces aventuriers et inconstants ?
Summary:
Ceux qui ont voulu ce dialogue sont terrés chez eux sous la couverture de la honte, et n'osent plus dire ce qu'ils disent récemment sur le dialogue avec leurs journalistes thuriféraires de caniveau....Ils devraient nous éclairer aujourd'hui avec leur lanterne tempête à pétrole qui manquerait un peu de combustible... elles étaient tout feu tout flamme !

0%

RDC-Dialogue : Pourquoi se plaignent-ils, tous ces aventuriers ?

Ceux qui ont voulu ce dialogue sont terrés chez eux sous la couverture de la honte, et n’osent plus dire ce qu’ils disent récemment sur le dialogue avec leurs journalistes thuriféraires de caniveau….Ils devraient nous éclairer aujourd’hui avec leurs lanternes tempêtes à pétrole qui manqueraient un peu de combustible… elles étaient tout feu tout flamme !

Mais où sont-ils, nom d’un chien, où sont-ils ces bamboulas de service ? 

Qui ne sait pas que le dialogue en question était un piège à con tendu à la république et aux pauvres populations paupérisées à outrance? Et tous ces idiots se sont entremêler les pieds dans la nasse tendue par la Kabilie en complicité avec ceux qui veulent la déstabilisation perpétuelle de la RDC.

Etienne Tshisekedi doit prendre ses responsabilités et je tiens à dire, ici tout haut, qu’il n’est pas nécessaire et malhonnête de jeter la pierre sur la tête de turc de Kodjo qui ne fait qu’obéir aux exigences de ses maîtres.

Une chose est sûre, avec cette escroquerie montée en épingle, elle vient de nous couter 15 mois, et ces mois valent, un sentier dégagé pour glissement planifié depuis longtemps.

Qui n’a jamais été averti de ce qui se tramait ?

Nous n’avons que les leaders que nous méritons. Oui, on a le gouvernement qu’on mérite !

Je suis profondément ulcéré de lire certaines âneries des gens de l’UDPS qui ont le culot de se plaindre… Quelle incurie manifeste !

Seul Dieu sait pourquoi ce peuple traverse-t-il cette période si douloureuse de sa vie…

Roger BONGOS

1 CommentaireSur cette publication

  1. etienne luvuezo londa

    Ces incompétents politiciens congolais surtout oppositions ont bien préparer le glissement
    Dialogue pourquoi faire?
    Deux mandats présidentiels = deux mandats presidentiels

    Répondre

Laisser un commentaire

WordPress spam bloqué par CleanTalk.