Share
RDC-document explosif : La mafia à la tête de la RDC avec une complicité avérée de Thambwe Mwamba à Matata Ponyo et en terminant chez Kabila l’architecte.

RDC-document explosif : La mafia à la tête de la RDC avec une complicité avérée de Thambwe Mwamba à Matata Ponyo et en terminant chez Kabila l’architecte.

 
Ce petit ministre ventripotent Alexis Thambwe Mwamba, lorsque les anciens de la Majorité Présidentielle, rendaient leur tablier pour aller former le G7. Alexis Tambwe Muamba se cramponnait dans ses discours anti-peuple, accordant son soutien indéfectible à celui qui fragilise la RDC, devenue de fait, un état sans état, encore moins avec des institutions crédibles. (voir les pièces ci après)
Pour cause, ce ministre sans scrupule, qui serait trempé jusqu’au cou dans la forfaiture contre l’état congolais et tenu par les grappins (coui….), par celui qu’on appelle Jospeh Kabila,  a adressé à son ami de la primature qui plombe l’intégrité de la RDC, de son économie. Une note confidentielle qui met en lumière la mafia, la machination organisée au sommet de l’état.
 
En lisant cette note confidentielle, les congolais se rendront compte de la crise de légitimité dont ce régime souffre. Un vrai foutoir, un désordre entretenu par ceux qui veulent la mort de cet état Nation. Ce pays est plongé dans la gabegie, la plus absolue, la mafia à outrance et la malversation sans précédent.
 
De Thambwe Mwamba à Matata Pongo, en passant par celui qu’on appelle ” Joseph KABILA“, on peut considérer que ce gouvernement est un conglomérat et agglomérat de malfaiteurs en col blanc.
 
Prenez la peine lire cette note confidentielle qui laisse les analystes et observateurs avertis sans voix…
 
Roger BONGOS
tambwe 2
tambwe 1

Laisser un commentaire