Share
RDC FOOT : Les léopards, vainqueurs au Burundi de retour à Kin, déjà à l’entraînement

RDC FOOT : Les léopards, vainqueurs au Burundi de retour à Kin, déjà à l’entraînement

Arrivés ce matin vers 11h30 en provenance de Bujumbura,  les léopards n’ont pas tardé à se mettre au travail. En effet, aux alentours de 17h30, la délégation congolais est arrivée au Stade des Martyrs pour une séance d’entraînement d’une heure et demie sous le regard du ministre des Sports Denis Kambayi et Robert Kidiaba, très applaudi,  venu encourager les léopards.

Scindés en deux groupes, avec au programme une séance de récupération pour les titulaires du match contre le Burundi, le deuxième groupe a été pris en charge par Florent Ibenge pour quelques exercices de conservation de balle, puis de spécifiques devant les buts.

Au niveau de l’infirmerie, rien de grave à signaler mis à part Cedric Bakambu qui a été ménagé pendant toute la séance. L’attaquant de Villarréal a suivi la rencontre au bord du terrain.

NEWS DES JOUEUURR

En fin de séance, l’ambiance était plus tôt décontractée avec Issama Mpeko qui a démontré tous ses talents de gardien de but face aux lourdes frappes de Kimwaki « Sammer ».

A signaler que pendant cette séance d’entraînement, les gestionnaires du stade des Martyrs en ont profité pour faire quelques essais du panneau d’affichage, à présent opérationnel, de la sonorisation, du système d’arrosage ainsi que de l’électricité qui a permis aux léopards d’achever leur entraînement sous le nouvel éclairage du stade de Martyrs.

Demain, une dernière séance d’entraînement plus tôt tactique devrait être donnée avant la rencontre de dimanche face au Burundi.
Léopards Foot

Laisser un commentaire

*