Share
RDC  : Francis Kalombo, le faux avocat de la kabilie, désavoué par les siens..

RDC : Francis Kalombo, le faux avocat de la kabilie, désavoué par les siens..

RDC : Francis Kalombo, le faux avocat de la kabilie, désavoué par les siens..
Summary:
"Mentez, mentez, il en restera toujours quelque-chose. Il faut mentir comme le diable, non pas timidement, non pas pour un temps, mais hardiment et toujours." (Voltaire, lettre à Thiriot du 21 octobre 1736.)

0%

RDC : François Kalombo, le faux avocat de la kabilie, désavoué par les siens..

« Mentez, mentez, il en restera toujours quelque-chose. Il faut mentir comme le diable, non pas timidement, non pas pour un temps, mais hardiment et toujours. » (Voltaire, lettre à Thiriot du 21 octobre 1736.)

Les journaux de Kinshasa titrent aujourd’hui 17 mars que le diplôme de droit, de Francis KALOMBO n’est pas valable. Qui ne sait pas que son diplôme a été obtenu en complaisance avec les autorités de Kinshasa? Pourquoi a-t-il défendu des personnalités, comme Wivine MOLEKA et Cie ?
Comme il n’est plus en odeur de sainteté avec la Kabilie, on nous balance la vraie vérité sortie de caniveau

Est ce que les diplômes de Kabila sont-ils vrais ? Sa nationalité aussi ? Et quand il ne sera plus imposteur président, qu’est ce qu’on aura comme révélation ?

Il faudra demander à Vital Kamerhe de nous dire, d’après son livre qu’il serait hautement diplômé, de nous dire où est ce qu’il a trouvé ces infos ! Vital Kamerhe a menti une fois, il mentira une deuxième fois. Ne lui faites pas confiance pour la magistrature suprême. Son passé est aussi flou que le livre écrit pour le compte de l’occupation.

Roger BONGOS

Laisser un commentaire

*