Share
RDC: L’activiste TOTORO MUKENGE victime d’un enlèvement par les sbires du régime.

RDC: L’activiste TOTORO MUKENGE victime d’un enlèvement par les sbires du régime.

RDC: L’activiste TOTORO MUKENGE victime d’un enlèvement par les sbires du régime.
Summary:
TOTORO MUKENGE victime d'un enlèvement par les sbires de la Kabilie. Disparu depuis le 16 septembre 2016, nous réclamons sa libération immédiate et sans condition Mettons en place une chaîne de solidarité pour le patriote Totoro Mukenge, activiste proche de Denis Mukwege arrêté le 16/09/2016. Son domicile assiégé par la police et agents de l'ANR vers 5 heures du matin.

0%

RDC: L'activiste TOTORO MUKENGE victime d'un enlèvement par les sbires du régime.

TOTORO MUKENGE victime d’un enlèvement par les sbires de la Kabilie. Disparu depuis le 16 septembre 2016, nous réclamons sa libération immédiate et sans condition

Mettons en place une chaîne de solidarité pour le patriote Totoro Mukenge, activiste proche de Denis Mukwege arrêté le 16/09/2016. Son domicile assiégé par la police et agents de l’ANR vers 5 heures du matin.

A 9 heures 20′, cet activiste qui travaille dans une campagne pour la paix avec le Docteur Dénis Mukwege, sera enlevé par trois policiers et cinq agents de l’ANR pour une destination inconnue

D’un côté l’occupant fait semblant de libérer les prisonniers politiques, activistes, prisonniers d’opinion pour faire la promotion de son dialogue récusé, refusé par tous. Et de l’autre côté, il organise la répression et procède à des rafles de ceux qui veulent un autre Congo avec des nouvelles institutions qui se reposeraient sur un modèle universel, un état de droit…

Agissons maintenant !

Roger BONGOS

Laisser un commentaire

*