Share
RDC: on ne doit pas se cacher, tout en fuyant la vraie vérité sur le glissement de l’imposteur Kabila…

RDC: on ne doit pas se cacher, tout en fuyant la vraie vérité sur le glissement de l’imposteur Kabila…

Félix Tshisekedi et son défunt père ont plongé la RDC dans l’incertitude la plus absolue et ont surcroit hypothéqué l’avenir de ce pays en voulant dialoguer avec celui qui ne connaissait pas ce principe élémentaire. Aujourd’hui, le bec dans l’eau, ils veulent un autre responsable de leur incurie et amateurisme politique. 

RDC: on ne doit pas se cacher, tout en fuyant la vraie vérité sur le glissement de l’imposteur Kabila…
Summary:
Félix Tshisekedi et son défunt père ont plongé la RDC dans l'incertitude la plus absolue et ont surcroit hypothéqué l'avenir de ce pays en voulant dialoguer avec celui qui ne connaissait pas ce principe élémentaire. Aujourd'hui, le bec dans l'eau, ils veulent un autre responsable de leur incurie et amateurisme politique. 

0%

RDC: on ne doit pas se cacher, tout en fuyant la vraie vérité sur le glissement de l'imposteur Kabila...

User Rating: 0 (0 votes)

 

Félix Tshisekedi et son défunt père ont plongé la RDC dans l’incertitude la plus absolue et ont de surcroit hypothéqué l’avenir de ce pays en voulant dialoguer avec celui qui ne connaissait pas ce principe élémentaire. Aujourd’hui, le bec dans l’eau, ils veulent désigner un autre responsable de leur incurie et amateurisme politique.

Le 19 décembre 2016, c’était l’occasion où Kabila et sa bande étaient désarmés, perdus, partant pour toujours… Mais l’accord de Saint-Sylvestre, que j’ai toujours dénoncé a fait glisser l’homme qui clochardise la population congolaise. Etienne Tshisekdi et son fils ont apporté des béquilles au barbare de Kingakati…

Pour se payer une certaine virginité de leur bourde qui permettra celui qui se cramponne au pouvoir d’aller vers la partition de la RDC, cette opposition corrompue qui n’en est pas une, a organisé des rassemblements qui n’aboutissent à un flop, comme celui du hier 19 décembre 2017.

Un an jour pour jour, celui qui est rentré en RDC, fusil en bandoulière avec des bottes de jardinier, a constitué un arsenal qui l’a fièrement exhibé, sans aucune réaction de la dite communauté internationale, d’ailleurs complice de ses exactions…

A titre d’exemple, l’opposition emmenée par l’UDPS a appelé ses militants à se rassembler le mardi 19 décembre à l’échangeur de Limete à Kinshasa. Mais ce matin même, il n’y avait ni militants, ni meneurs de l’opposition encore moins, le ventripotent de Félix à ce carrefour pourtant situé au croisement des quartiers les plus populaires de la capitale ; seulement des policiers et des policiers militaires fortement armés exhibant leur arsenal, afin d’en découdre avec la population…

Les gens ne croient plus à ces ennemis de la république, qui font sortir les enfants des autres pour se faire canarder, et eux, se cachent sous la couverture, prétextant qu’ils ont été empêchés de sortir par la police. Baliverne !

Félix Tshisekedi, amateur dans la politique devrait rendre compte de son incurie et cupidité à la Nation congolaise.
Un proverbe africain dit, je cite: ” Ne regarde pas là où tu es tombé, mais là où tu as commencé à glisser…

Le corps, la dépouille d’Etienne Tshisekedi ne mérite pas de fouler le sol congolais, il devrait rester chez ses complices belges qui sont pour quelque chose dans la souffrance de ce peuple paupérisé. Cet homme (sic) a trahi, son “combat” et le peuple congolais avec son ventripotent de fils. Ne réfutons pas la vérité elle vous franchira !

Roger BONGOS

 

 

L’oeuvre de Kabila pour le morcellement de la RDC…Suivez !

Laisser un commentaire