Share
RDC : Le stade des martyrs est pratiquement vide avec de l’argent jeté par la fenêtre…

RDC : Le stade des martyrs est pratiquement vide avec de l’argent jeté par la fenêtre…

Le stade des martyrs est pratiquement vide avec de l’argent jeté par la fenêtre…On nous bassine que le pays n’a pas d’argent pour organiser des élections…Et la nature répond à leur imposteur ! Une pluie torrentielle à Kinshasa…

La population kinoise et perephirique ont boudé carrément, les prières pour sauver la RDC. On m’a pas besoin de remplir un stade pour sauver la RDC. Il faut simplement demander à celui qu’on appelle Joseph KABILA de qui quitter le pouvoir. C’est cela, la bonne prière.

STADE DE MARTYRS PRIERES POUR LE CONGO2

Au déla de cette supercherie, la RNTC, la télévision nationale, caporalisée et dans son amateurisme avéré au niveau de l’organisation communicationnelle, a fait véhiculer des images tronquées pour tromper les congolais. Dieu ne dort pas, et il envoya pour couronner le tout, la pluie, qui ne cesse de tomber depuis ce matin…Et les kinois qui ne sont plus dupes, préfèrent jouer au jeu de dames…

Le stade des martyrs vide avec un appât de 4500 FC ( 5$ environ )
 
Les congolais vivent avec moins de 1,7 $ par jour, d’après le dernier indice du PNUD 2016, mais ils ont refusé d’assister à cette mise en scène théâtrale organisée par le régime en place moyennant, la modique somme de 5 $. Mais ils ont dit non !

Ils ont bloqué (sic) expressément, la machine, ils doivent alors, subir les conséquences de leur complot contre le peuple…

Le 19 décembre 2016 à minuit, celui qui sert de président de la République en RDC ne le sera plus. Voila, la vraie prière de congolais.

Roger BONGOS

Laisser un commentaire