Share
RDC : UDPS un organe tribal au profit de la dictature ! Fils Kibasse va éventrer le Boa…

RDC : UDPS un organe tribal au profit de la dictature ! Fils Kibasse va éventrer le Boa…

            Christian BOLA, Roger BONGOS, Albert MOLEKA, Raphael KIBASSA MALIBA


 

Ce que je sais présentement de (sur) l’UDPS, me fait dire que ce combat pour la libération de la Nation congolaise est multiforme. Le clan qui a confisqué ce parti crée non par Etienne Tshisekedi a fait le lit de la Kabilie, in fine, a permis à celui qui porte le nom de Kabila de se sentir bien à l’aise sur son trône à Kingakati…Etienne Tshisekedi est l’un des artisans de la déliquescence de ce pays actuellement aux pays d’argile…

 » Ce diplômé  » du droit coutumier (chef du village), qui est l’ombre de lui même, léguera aux siens, non à la méritocratie, un parti en lambeau, géré par une marâtre sans scrupule, une vraie Capo di tutti capi…

Un autre imposteur qui en 2011 avait loupé la chance de sa vie d’accéder à la magistrature suprême, se prend à rêver, en transposant son rêve, par procuration, afin de place son infâme, et incompétent sans aucun mérite, fils à la primature de la RDC. Mais le cas d’Etienne Tshisekedi  serait tout d’abord de l’ordre spirituel , mystique et en définitive vénal.

Sa prochaine rencontre avec sa petite famille ethno-tribale à Bruxelles n’est que le fruit de sa cupidité et forfaiture et nous invitons,les congolais de la diaspora de boycotter ce cirque bien planifié des équilibristes et prestidigitateurs célébrés de ce parti. Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude ! Il n’a qu’à porter son chapeau tout seul dans incurie manifeste.

La réalité d’aujourd’hui sur les manigances de ceux qui ont confisqué ce parti du peuple, un patrimoine national est sur la place publique… Mentez mentez il en restera toujours quelque chose !

Les gens qui ont une certaine probité devraient se liguer contre cette mise en scène théâtrale qui se jouera à Bruxelles, pour un ultime endormissement de la population congolaise en générale, et en particulier celle de la diaspora, qui se sent divisée et perdue dans les méandres un imbroglio tragi-comédie du clan ethno-tribal de Limeté. (appel au sommeil des bébés version II -Dialogue)

Le Faust, version Etienne Tshisekedi, dans ses turpitudes et fourberie a des comptes à rendre à ceux qui  prennent aujourd’hui la relève, comme le fils de l’emblématique et érudit le feu Kibassa Maliba, qui mordicus, veut éventrer le Boa sur les vraies réalités historiques de l’UDPS et de la mort de son regretté frère et père.

La part de responsabilité dans l’éviction des anciens de l’UDPS est un complot fomenté par une clique de bandits à la solde de l’occupant qui passent la lumière de leur temps à quémander chez celui qui a pillé la RDC sans vergogne,  » Joseph KABILA « …

Une nouvelle UDPS Kibassa Maliba est sur le rail, in fine de mettre hors état de nuire, toute la clique d’une famille caporale, nuisible pour la RDC.

3 heures 30′ d’un entretien fructueux avec le fils Kibassa de l’UDPS originel et la figure de proue, Albert Moleka, un talentueux diplomate, m’a interpellé sur la nécessité de combattre ces intrus qui vivent comme des sangsues, au crochet de la république.

A chaque jour suffit sa peine et a chaque chose malheur est bon, que ce monsieur, un fourbe patenté, n’a pas pu avoir l’effectivité du pouvoir. Le Congo serait alors, dans un chaos indescriptible au regard de ce qui se passe au sein de sa famille politique et famille tout court. Est-il accepté dans sa région ?

Qu’a-t-il fait en 40 ans pour région et combien de fois a-t-il mis les pieds dans son village ? Connait-il, la réalité actuelle de ses frères et sœurs qui croupissent dans la misère dans son « bled » ?

Avant de voir la paille dans l’oeil de ton voisin regarde un peu la poutre dans le tien…

Vous connaîtrez la vérité  avec ce que le fils Kibassa, Raphael KIBASSA MALIBA dévoilera sur Afrique Rédaction et cette vérité vous affranchira. Jean 8:32

Sans précipitation aucune, nous avons un document historique  sur l’UDPS et l’interview  sans tabou de 1 h30 de Monsieur MOLEKA avec sa pertinence habituelle sur la problématique qui gangrène l’UDPS .

Le boa est dans notre cage et sera bientôt éventré !

Roger BONGOS

 

DECISION(1)

Laisser un commentaire