Share
Résistance de femmes nigérianes : Une Attaque de Boko Haram repoussée par des femmes armées

Résistance de femmes nigérianes : Une Attaque de Boko Haram repoussée par des femmes armées

Au Nigeria, Le groupe terroristes islamiques Boko Haram ont essayé d’attaquer les communautés Aatagara et Kawuri mais ont été instantanément repoussés par un groupe de femmes armé.

Presque immédiatement, la communauté se rallia pour appréhender les insurgés. Au moins trois des terroristes ont réussi à fuir, mais sept ont été arrêtés et exécutés. Les résidents locaux ont déclaré que l’attaque initiale est arrivée quand les terroristes que les villageois décrits comme Boko Haram sont venus en ville sur des motos. Les histoires ses créer déjà au lendemain de la victoire, comme certains habitants affirment que les hommes ont été paralysés par des talismans locaux qui protègent les femmes et les enfants.

Agence de Presse Régionale-APR/ Oumar Kadjalma Touré

 

1 CommentaireSur cette publication

  1. Marie Claudette Dorion

    Boko aram est mort, le groupe est B;ack Pantures ( panthère noires) armée personnelle de Bill Gate et parmi eux ce sont les enfants soldats récupérés. Alor Bill Gate est sous ces actions. Pour diverses raisons: 1) les richesses du Nigéria 2) avec Mosanto imposer les ogm pesticide et fongicide 3) diminuer la population de moitié pa tous les moyens : Zika dont il est l’insytigateur, ; 3 générations d’OGM et c’est la stérilité )( cf Youtube pour Zika, et Vaccins ogm et vision Bill Gate), Bill Gate avec d’autres complices est le Néron des temps moderne qui veut refaire la carte du monde et se conserver en première plance au niveau technologique, et surtout fortune…Membre du Bilderberg avec H Kissenger, Rockfeller, Rothschild, , les 7 soeurs du pétrole de Shell, Sunoco etc…Le génocide de 8 000000 de congolais est relié à ce Néron et les autres sous USA tandis que les ressources naturelles sont volés. Eux sont les héros en volant et les gansters moins voleurs sont les seuls à aller en prison. Eux ce serait de les obliger à vider leurs richesses aux pays écrasés par eux et la mort lentes au produits chimiques pour qu’ils sentent dans leurs corps ce qu’ils font endurer aux population torturés, violés, écorchés, brulés et tout le domange aux enfants soldats…Un tribunal de justice internationale mériterait d’être mis sur pied par la populations de chaque pays et de condamner tous les pays complices de ses géants meurtriers , compagnies et matrionnettes gouvernants.

    Répondre

Laisser un commentaire