Share
Société hyper-sociale : Pris en flagrant délit d’infidélité sur Facebook

Société hyper-sociale : Pris en flagrant délit d’infidélité sur Facebook

À l’heure des réseaux sociaux, tromper son partenaire en toute discrétion s’avère de plus en plus risqué. Un certain « Matt » en a fait les frais.

Au cours du week-end, Pippa avait fait la connaissance Matt en boîte de nuit et passé la soirée avec lui, immortalisant ce qu’elle pensait être une rencontre prometteuse à coups de selfies.Le lendemain, elle a posté les photo de la soirée sur son profil Facebook en espérant retrouver la trace de Matt. « J’ai rencontré ce gars génial hier soir et j’ai mal écrit son numéro de téléphone mais j’adorerais le revoir! Il est de Whytenshaw et s’appelle Matt. Quelqu’un peut-il m’aider? Haha », a écrit la jeune fille en espérant que ses contacts, en partageant la photo, puissent lui permettre de remonter jusqu’à lui.

C’est effectivement ce qui est arrivé. Les amis Facebook de Pippa se sont enthousiasmés et ont largement partagé son post, espérant faire son bonheur en lui permettant de remettre la main sur sa conquête d’un soir. C’est là qu’une personne a reconnu Matt et tagué le nom de sa petite amie sous la photo, révélant du même coup son infidélité. En voilà un qui ne devrait plus rester très longtemps « en couple ».

                                          © Facebook.
7sur7.be

Laisser un commentaire

*