Share
Syrie : La guerre est-elle déclarée ? Un « Mig 29 » russe, abattu par la Turquie?

Syrie : La guerre est-elle déclarée ? Un « Mig 29 » russe, abattu par la Turquie?

Un chasseur russe, abattu par la D.C.A turque?!! Les informations non confirmées font état du crash d’un « Mig 29 » russe, abattu par la DCA turque.

Cet appareil aurait été abattu, alors qu’il violait le ciel turc. Selon des informations, largement, diffusées, dans des réseaux sociaux, citées, par l' »Express », un Mig 29 russe aurait été visé, lors d’un combat aérien contre trois chasseurs turcs. l' »Express » prétend que l’avion russe aurait brouillé les radars des chasseurs turcs, qui auraient tiré dans sa direction et provoqué son crash.

Afrique Rédaction -irib

1 CommentaireSur cette publication

  1. il est bien criard de constater l injustice dont la russie est victime. les russes sont accusés de tous les maux au moment où les etats unis ont pilloné un hopital et personne n a parlé. ..il est bien nefaste de declarer une guerre contre les russes car ils possèdent a eux seul et les etats unis 90% de l arsenal nucléaire au monde. Et essayer de réaliser si les usa ont peur de poutine combien de fois des maigres puissances nucleaires comme la turquie ou l angleterre.

    Répondre

Laisser un commentaire