Share
Syrie: les chasseurs russes anéantissent la chambre d’opération des chefs terroristes

Syrie: les chasseurs russes anéantissent la chambre d’opération des chefs terroristes

Les chasseurs russes ont pris pour cible la chambre d’opération des chefs des groupes terroristes au sud de la province d’Idlib en Syrie et ont tué un certain nombre d’entre eux.

Les chasseurs bombardiers de la Russie ont poursuivi leurs frappes contre les positions des terroristes armés en Syrie. Les chasseurs russes ont visé, vendredi soir à quatre reprises, la principale base et le lieu de rassemblement des terroristes dans la région de « Khan Cheykhoun » au sud de la province d’Idlib.
Suite à ces frappes, un bâtiment de 5 étages, principal fief des terroristes, ainsi que des munitions stockées et plusieurs chars et véhicules blindés ont été totalement anéantis.
Des dizaines d’éléments terroristes dont plusieurs commandants de haut rang, présents dans cette base, ont été tués ou blessés.
La région de « Khan Cheykhoun » se situe au sud de la province d’Idlib et à la frontière des régions septentrionales de la province de Hama. Les frappes aériennes des chasseurs russes dans cette région sont d’une grande importance, d’autant que l’armée syrienne entamera, dans les prochains jours, son opération d’envergure pour la libération de « Khan Cheykoun ».

Afrique Rédaction avec IRIB

Laisser un commentaire

*