Share
Maroc: Un vendeur de poissons broyé par une benne à ordures.

Maroc: Un vendeur de poissons broyé par une benne à ordures.

Maroc: Un vendeur de poissons broyé par une benne à ordures.
Summary:
EL HOCEIMA ,MAROCUn vendeur de poissons broyé par une benne à ordures.La mort tragique d’un vendeur de poissons à la ville d’El Hoceima a suscité une grande émotion dans tout le pays. Unr enquête a été diligenté par la Brigade nationale de la police judiciaire.

0%

EL HOCEIMA, MAROC

Un vendeur de poissons broyé par une benne à ordures.

La mort tragique d’un vendeur de poissons à la ville d’El Hoceima a suscité une grande émotion dans tout le pays. Unr enquête a été diligenté par la Brigade nationale de la police judiciaire.

La mort d’un vendeur de poissons, à la ville d’El Hoceima, au Maroc a été à l’origine de manifestations dans quelques villes du Maroc. Le défunt a été broyé par une benne à ordures. Des milliers de personnes ont assisté aux funérailles du défunt. Cette mort tragique a suscité une grande émotion  dans tout le pays.

La mort de Mouhcine Fikri est survenue lorsqu’il a essayé de reprendre sa marchandise qui lui a été saisie. Et c’est à ce moment-là qu’il a été broyé par la machine.

Sa Majesté le Roi Mohamed VI, que Dieu le glorifie, a présenté ses condoléances à la famille du défunt. Ainsi, le Ministre de l’Intérieur a informé la famille de Mouhcine Fikri qu’une enquête très détaillée sera diligentée afin de déterminer les responsabilités dans cette mort horrible

Selon la DGSN (Direction générale de la Sureté nationale)  les informations qui circulent au sujet de la responsabilité de  fonctionnaires  de la sureté nationale dans la mort de Mouhcine Fikri sont dénuées de tout fondement.

Un communiqué informe qu’une enquête minutieuse est actuellement menée par la Brigade nationale de la police judiciaire.

SAID FRIX

MAROC

Laisser un commentaire