Share
Victime d’un malaise, Hillary Clinton évacuée de la cérémonie du 11 Septembre

Victime d’un malaise, Hillary Clinton évacuée de la cérémonie du 11 Septembre

Victime d’un malaise, Hillary Clinton évacuée de la cérémonie du 11 Septembre
Summary:
Ce petit épisode risque de relancer le moulin à rumeurs sur la santé de la candidate démocrate à la Maison Blanche. Victime d'un malaise, Hillary Clinton a quitté précipitamment la cérémonie d'hommage aux victimes des attentats du 11 Septembre qui se déroulait ce dimanche matin à New York.

0%

Victime d'un malaise, Hillary Clinton évacuée de la cérémonie du 11 Septembre

Ce petit épisode risque de relancer le moulin à rumeurs sur la santé de la candidate démocrate à la Maison Blanche. Victime d’un malaise, Hillary Clinton a quitté précipitamment la cérémonie d’hommage aux victimes des attentats du 11 Septembre qui se déroulait ce dimanche matin à New York.

Selon un journaliste de Fox News, une chaîne d’information en continu conservatrice et favorable aux Républicains, elle a été soutenue par un membre de son équipe, et au moment de monter dans le  van, «ses genoux ont flanché». Elle en aurait même perdu sa chaussure.

Selon une source de Rick Leventhal, Hillary Clinton «a clairement un problème médical».

L’équipe de campagne a finalement diffusé un communiqué. Selon son équipe, l’ancienne sénatrice de l’Etat de New York a «eu trop chaud» et  «s’est donc rendue dans l’appartement de sa fille et se sent désormais beaucoup mieux».

Les journalistes qui couvrent la campagne de la candidate n’ont pas eu le droit de la suivre ce matin quand elle quittait Ground Zero. Un journaliste de NBC a précisé que juste après son départ, les équipes de campagne d’Hillary Clinton refusaient de dire où elle se trouvait. Avec le Parisien

Laisser un commentaire

*