Share
VIDEO ET PHOTO CHOC : LENNY KRAVITZ : SON PÉNIS DÉVOILÉ EN PLEIN CONCERT. LA HONTE !

VIDEO ET PHOTO CHOC : LENNY KRAVITZ : SON PÉNIS DÉVOILÉ EN PLEIN CONCERT. LA HONTE !

 

Lenny Kravitz a fait sensation ce lundi 3 août ! En concert à Gröna Land, le plus grand parc d’attraction de Suède, il a dévoilé son pénis ! Alors qu’il était sur scène, son pantalon s’est craqué à l’entrejambe, faisant apparaitre ses parties génitales. Le public a ainsi pu tout découvrir de la star et, généreux, a décidé de faire partager l’instant sur les réseaux sociaux.

Lenny Kravitz en fait chavirer des cœurs ! Avec sa voix sensuelle, ses déhanchés sexy et ses pantalons moulants, il est un véritable sex-symbol. Pourtant, le chanteur n’arrive pas à trouver l’amour, ce qu’il regrettait dernièrement : « J’ai sacrifié certaines chose pour mon art. Entre la musique, la photo, les rôles au cinéma, la société de design que je dirige, c’est 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Mais je sens qu’il est temps pour moi, même si toutes ces activités que j’aime doivent continuer, de faire de la place à une vie plus personnelle » confiait-il à l’AFP avant d’ajouter « Je suis arrivé à un moment de mon existence où j’aimerai à nouveau être marié, fonder une famille, autant de choses que j’ai sacrifiées pour mon métier ».

Si l’artiste n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied, il ne devrait pas avoir beaucoup de soucis à se faire, quant à son potentiel de séduction. Bien qu’il ait toujours été très convoité, sa récente mésaventure risque de renforcer son sex-appeal.

IL DÉVOILE TOUT SUR SCÈNE !

En effet, alors qu’il se produisait sur la scène de Gröna Land, en Suède, Lenny Kravitz a fait craquer son pantalon, en pleine chanson. Le public, qui était tout près de la star, a donc pu constater que l’ex de Vanessa Paradis ne portait pas de sous-vêtements sous son pantalon en cuir. Ainsi, le chanteur a révélé son intimité la plus totale, à son grand désarroi.

Confus, il est vite parti se cacher en coulisses, pendant que son producteur s’excusait auprès des spectateurs. Revenu sur scène, Lenny Kravitz a, à son tour, présenté ses excuses : « Désolé, mon pantalon a craqué » a-t-il déclaré.

Depuis, les réseaux sociaux abondent de photos sur lesquelles le pénis du musicien est plus que visible, ce qui a dû en émoustiller plus d’un !

PENIS

 

Source : http://www.non-stop-people.com/actu/musique/lenny-kravitz-son-penis-devoile-en-plein-concert-la-photo-choc-84973

2 Commentaires Sur cette publication

Laisser un commentaire

*