TWITTER AVEC AFRIQUE REDACTION

TWITTER AFRIQUE REDACTION

VOS-COMMENTAIRES-ARTV-copie-2.png

 

 LE-REGARD-VERS-LES-AUTRES.png

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Photos des articles publiés

  • EBOLA NIGERIA
  • NATION UNIES 1-copie-1
  • CONTRAVENTION-1.jpg
  • RDC-copie-1
  • DSC00533

Twitter - Facebook

 

APPLETS-ACTUALITE.jpg APPLETS-MONDE.jpg APPLETS-AFRIQUE.jpg APPLETS-RDC.jpg APPLETS-DIASPORA-copie-1.jpg APPLETS--SOCIETE-copie-1.jpg APPLETS--CULTURE-copie-1.jpg APPLETS--SPORTS-copie-1.jpg APPLETS--INSOLITE-copie-1.jpg APPLETS--VIDEOS-copie-2.jpg

 

GROUPE ARTV NEWS 1 ESSAI 2

                                                                 Groupe  " Afrique Rédaction "

Venez nombreux rejoindre ce croupe de qualité avec une certaine pertinence dans les échanges, de posts, des images, vidéos et débats.
Accourez sur la nouvelle page de Roger BONGOS (Afrique Rédaction), celle qui remplace son compte facebook...

Liker (Aimer) cette page pour suivre l'actualité en continu de la RDC, du continent et du monde...
Cliquez sur ce lien ci dessous et également sur la bannière
https://www.facebook.com/groups/afriqueredactionrogerbongos/

 

Il y a actuellement  39  personne(s) connectées sur ce site

MAIL [email protected]                  

 

       Roger BONGOS " Rédacteur en chef " Tél. : 00 33 - 652 - 754 - 090

 

 

 

ARTICLE-A-LA-UNE.png



Crée LE 21-08-2014 - 18H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : | PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALEAFRICAINE. à JOUR LE jeudi le 21-08-2014 - 18H10 PAR : ARTV NEWS La clique de capo di tutti capi d’Etienne TSHISEKEDI veut mettre, les contestataires de leurs méthodes antidémocratiques au pas. La rébellion s’installe au sein de l’UDPS et dans la diaspora… Que dit la fameuse constitution, sur la limite d’âge, d’un prétendant à la magistrature suprême, au regard de son état de santé incompatible avec les intérêts de la république, que tout le monde d’ailleurs, aujourd’hui avec fougue (sic) veut la porter sur les fonts baptismaux du sacrosainte des valeurs de la démocratie ? On assiste à […]
Samedi 30 août 2014 6 30 /08 /Août /2014 09:33

 

 

 

Crée LE 30-08-2014  - 00H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF :   |  PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALEAFRICAINE.   à JOUR LE samedi  le 30-08-2014 - 09H30 PAR : ARTV NEWS

 

 

                                                           

 

 

Dans les incidents survenus jeudi à N'Zérékoré, la plus grande ville de la Guinéee forestière, 27 agents de sécurité ont été blessés, a fait savoir vendredi le gouverneur de la province de N'Zérékoré, Lancei Koulibaly.

Jeudi, des populations ont manifesté contre l'intervention des équipes médicales dans le cadre de la riposte anti-Ebola, dans cette région, située le long des frontières libériennes, autre foyer du virus Ebola.

Le gouverneur de N'Zérékoré, qui s'est exprimait à la radio d'Etat, a déclaré regretter ces incidents provoqués par une "folle rumeur" qu'il a qualifié d'"infondée", selon laquelle des équipes médicales procéderaient à la désinfection du marché central de la ville dans le cadre de la lutte contre la fièvre Ebola.

Des habitants de Dorota, un quartier de la ville, se sont rassemblés pour demander que cette désinfection ne touche pas leur zone d'habitation.

Suite aux incidents violents, les autorités ont instauré un couvre-feu nocturne.

Les autorités guinéennes et leurs partenaires, comme l'OMS et MSF, éprouvent de plus en plus de difficultés dans leur intervention sur le terrain dans le cadre de la riposte contre la fièvre hémorragique Ebola.

Avant ces incidents de N'Zérékoré, le préfet de Macenta, une autre ville de la Guinée forestière, avait été pris en otage mercredi dernier par les populations de la localité de Fassankony, où il était en tournée de sensibilisation avec une équipe médicale.

Il a fallu une intervention des forces de sécurité pour tirer le préfet des mains de ses ravisseurs, qui ont prétendu que l'épidémie d'Ebola n'est qu'une simple "machination" montée par les autorités avec la complicité de certaines ONG étrangères, pour des fins inavouées.

Par AFRIQUE REDACTION. REDACTEUR EN CHEF ROGER BONGOS - Publié dans : AFRIQUE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Twitter avec Afrique Rédaction

VIDEO POLITIQUE

 

VIDEO MUSICALE

 

VIDEO CULTURELLE

 

VIDEO GENERALE

 

Voir le profil de Roger Bongos sur LinkedIn

 

LA-CHAINE-PARLEMENTAIRE-EN-LIVE-LCP-copie-2.png

 

 

 

 

       

Regardez l'actualité de ce jour en image avec

Afrique Rédaction !

 

 

AFRIQUE REDACTION

Recherche

Catégories

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

La pub de la semaine

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés