TWITTER AVEC AFRIQUE REDACTION

TWITTER AFRIQUE REDACTION

VOS-COMMENTAIRES-ARTV-copie-2.png

 

 LE-REGARD-VERS-LES-AUTRES.png

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Photos des articles publiés

  • EBOLA NIGERIA
  • NATION UNIES 1-copie-1
  • CONTRAVENTION-1.jpg
  • RDC-copie-1
  • DSC00533

Twitter - Facebook

 

APPLETS-ACTUALITE.jpg APPLETS-MONDE.jpg APPLETS-AFRIQUE.jpg APPLETS-RDC.jpg APPLETS-DIASPORA-copie-1.jpg APPLETS--SOCIETE-copie-1.jpg APPLETS--CULTURE-copie-1.jpg APPLETS--SPORTS-copie-1.jpg APPLETS--INSOLITE-copie-1.jpg APPLETS--VIDEOS-copie-2.jpg

 

GROUPE ARTV NEWS 1 ESSAI 2

                                                                 Groupe  " Afrique Rédaction "

Venez nombreux rejoindre ce croupe de qualité avec une certaine pertinence dans les échanges, de posts, des images, vidéos et débats.
Accourez sur la nouvelle page de Roger BONGOS (Afrique Rédaction), celle qui remplace son compte facebook...

Liker (Aimer) cette page pour suivre l'actualité en continu de la RDC, du continent et du monde...
Cliquez sur ce lien ci dessous et également sur la bannière
https://www.facebook.com/groups/afriqueredactionrogerbongos/

 

Il y a actuellement  46  personne(s) connectées sur ce site

MAIL [email protected]                  

 

       Roger BONGOS " Rédacteur en chef " Tél. : 00 33 - 652 - 754 - 090

 

 

 

ARTICLE-A-LA-UNE.png



Crée LE 21-08-2014 - 18H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : | PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALEAFRICAINE. à JOUR LE jeudi le 21-08-2014 - 18H10 PAR : ARTV NEWS La clique de capo di tutti capi d’Etienne TSHISEKEDI veut mettre, les contestataires de leurs méthodes antidémocratiques au pas. La rébellion s’installe au sein de l’UDPS et dans la diaspora… Que dit la fameuse constitution, sur la limite d’âge, d’un prétendant à la magistrature suprême, au regard de son état de santé incompatible avec les intérêts de la république, que tout le monde d’ailleurs, aujourd’hui avec fougue (sic) veut la porter sur les fonts baptismaux du sacrosainte des valeurs de la démocratie ? On assiste à […]
Vendredi 29 août 2014 5 29 /08 /Août /2014 13:07

 

 

 

 

 

Crée LE 29-08-2014  - 00H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF :   |  PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALEAFRICAINE.   à JOUR LE vendredi  le 29-08-2014 - 12H30 PAR : ARTV NEWS

 

 

                                                           
Le Conseil d’Administration de United Bank for Africa (UBA) a annoncé aujourd’hui la nomination de Mr Tony O. Elumelu en tant que son Président. Mr Elumelu succède ainsi à l’Ambassadeur Joe Keshi.

Mr Elumelu est le Président / Directeur Général de Heirs Holdings, la compagnie panafricaine d’investissement, fondée par M. Elumelu en 2010, qui détient des participations dans un certain nombre de grandes entreprises africaines, y compris Transcorp, le plus grand conglomérat nigérian par capitalisation boursière ainsi que UBA. Mr Elumelu a pris sa retraite en tant que Directeur Général du groupe.et Directeur Général de UBA en 2010, suite à l’introduction par la Banque centrale du Nigeria d’une limitation des mandats des directeurs de banques à 10 ans. Il avait servi en tant que Directeur Général du groupe UBA pendant 13 ans, où il a été responsable de la création de UBA telle qu’on la connait aujourd’hui, une institution de services financiers qui a construit une réputation pour l’innovation et la démocratisation des services bancaires et qui désormais s’étend sur l’Afrique, fournissant des services à plus de 10 millions de clients, sur tout le continent ainsi qu’à Londres, Paris et New York.
 
Largement considéré comme l’un des chefs d’entreprise les plus influents en Afrique, Elumelu a développé une réputation pour identifier de la valeur et apporter une orientation d’investissement à long terme et de la discipline dans les secteurs critiques pour le développement de l’Afrique notamment les services financiers, l’énergie, le pétrole, le gaz, l’agro-industrie, l’immobilier et l’hôtellerie. En tant que fondateur de la Fondation Tony Elumelu, une philanthropie basée en Afrique et financée par l’Afrique, M. Elumelu est engagé dans la promotion de l’entreprenariat en Afrique, basée sur la défense de son idéologie, l’Africapitalisme, la philosophie qui prône l’engagement du secteur privé africain dans la transformation économique et sociale du continent.
 
La Présidence de UBA va venir en complément des positions actuelles qu’occupe M. Elumelu au sein des entreprises du portefeuille de Heirs Holdings notamment la Présidence de Transcorp, le plus grand conglomérat nigérian par capitalisation boursière.
 
«La performance de Tony Elumelu en terme de résultats à UBA parle d’elle même. Son retour au Conseil d’Administration apporte une connaissance approfondie et une expérience inégalée de l’industrie des services financiers africains. C’est un privilège de le voir diriger le Conseil à ce stade critique de notre développement «, a déclaré M. Phillips Oduoza, Directeur Général du Groupe / Directeur Général UBA. ».
 
Avec des opérations dans 19 pays africains et une présence à New York, Londres et Paris, UBA est l’une des plus larges institutions de services financiers en Afrique. La Banque a récemment dévoilé son projet Alpha, une feuille de route de 3 ans d’initiatives de transformations clées, destinées à consolider le positionnement stratégique du Groupe et à exploiter pleinement les possibilités offertes par la renaissance économique de l’Afrique et la plate-forme unique du Groupe UBA.
 
Mr Elumelu a fait la déclaration suivante : «Je suis très impatient de retourner au Groupe. UBA représente une opportunité d’investissement énorme, et est à un point d’inflexion dans sa trajectoire de croissance. Nous avons une équipe dirigeante extrêmement puissante et j’ai hâte d’apporter mon expérience et mon énergie, pour guider la stratégie à long terme de -UBA. Les services financiers restent l’un des principaux moteurs de la croissance africaine, à la fois en termes d’inclusion sociale et d’intégration régionale, et le Groupe UBA fournit une plateforme unique pour offrir à la fois une valeur extraordinaire et favoriser la réussite économique de l’Afrique.
 
Je tiens également à remercier mon prédécesseur, l’Ambassadeur Keshi et l’ensemble du conseil d’Administration pour leur contribution à la croissance et le développement de la Banque.

Par AFRIQUE REDACTION. REDACTEUR EN CHEF ROGER BONGOS - Publié dans : CONGO DEMOCRATIQUE (RDC)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Twitter avec Afrique Rédaction

VIDEO POLITIQUE

 

VIDEO MUSICALE

 

VIDEO CULTURELLE

 

VIDEO GENERALE

 

Voir le profil de Roger Bongos sur LinkedIn

 

LA-CHAINE-PARLEMENTAIRE-EN-LIVE-LCP-copie-2.png

 

 

 

 

       

Regardez l'actualité de ce jour en image avec

Afrique Rédaction !

 

 

AFRIQUE REDACTION

Recherche

Catégories

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

La pub de la semaine

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés